Embardée à Saint-Majorique-de-Grantham: un jeune homme de 21 ans lutte pour sa vie.

QUÉBEC — Un jeune conducteur lutte pour sa vie après avoir fait une sortie de route au cours des dernières heures à Saint-Majorique-de-Grantham, dans le Centre-du-Québec.

L’embardée est survenue peu avant 2 h 45 samedi matin sur la route 143, qui porte aussi le nom de boulevard Lemire Ouest à cet endroit.

Le véhicule a terminé sa course dans un fossé. Aucun autre véhicule n’a été impliqué et le conducteur était seul à bord de son véhicule.

«Un homme de 21 ans a été blessé gravement et transporté au centre hospitalier où l’on craindrait présentement pour sa vie», a affirmé la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Un policier de la SQ spécialisé en enquête-collision a été appelé à se rendre sur les lieux afin d’analyser la scène.

«Plusieurs hypothèses sont à l’étude. Des démarches sont effectuées afin de savoir si le conducteur avait les capacités affaiblies par l’alcool», a précisé la sergente Bernard.

L’enquête de la Sûreté du Québec suit son cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.