Embardée d’un VTT en Outaouais: le conducteur dans un état critique

MONTRÉAL — Une personne qui circulait seule à bord d’un véhicule tout-terrain (VTT) a été transportée à l’hôpital dans un état critique après avoir dévié de sa route vendredi soir à Lac-Sainte-Marie, dans la région de l’Outaouais. 

L’événement s’est produit vers 20h sur le chemin de Lac-Sainte-Marie. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison inconnue pour le moment et il se serait retrouvé dans un fossé. 

L’homme dont on ne connaît pas l’âge pour l’heure a été transporté dans un centre hospitalier et la sergente de la SQ Béatrice Dorsainville a fait savoir en fin de soirée vendredi que son état de santé était toujours instable. 

Un enquêteur spécialisé en collision a été dépêché sur les lieux de l’accident afin d’éclaircir les causes et circonstances qui ont mené à l’embardée. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.