Embardée en VTT: une ado perd la vie dans la ZEC Maison-de-Pierre

Une adolescente a perdu la vie samedi après une embardée en VTT dans la zone d’exploitation contrôlée de Maison-de-Pierre, dans les Laurentides.

L’accident est survenu vers 11h, dans le secteur du lac Jacques de la ZEC, qui se situe dans la MRC d’Antoine-Labelle, précise la Sûreté du Québec.

Après des manoeuvres de réanimination, la jeune fille de 16 ans avait été transportée dans un état critique à l’hôpital, où son décès a été constaté plus tard dans la journée.

Une fillette de 8 ans prenait également place à bord du véhicule, mais elle s’en est pour sa part sortie avec des blessures mineures.

Un enquêteur s’est rendu sur les lieux pour procéder à l’analyse de la scène de la collision.

«Selon les premières constatations, (la conductrice) se serait possiblement retrouvée coincée sous le VTT. L’enquête se poursuit», affirme Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire

Bonjour je suis la mère de la vicitime, je vous écrit pour démentir la nouvelle qui vient d etre publier je me suis rendue sur les lieux pour constater que ma fille etait sous le 4 roues inconsciente alors je me suis précipiter pour la sortir et faire les manoeuvre de réamination et pres de 30 minute et plus et plus les secours sont arriver pour continuer les manoeuvres mais surtout surtout ce n est pas elle qui conduissait c etait l aurtre jeune fille de 8 ans qui conduissait elle est venue chercher les secours aux chalet et ses a ce moment qu elle a signaler que c etait elle qui conduissait et quand n je suis arriver sur les lieux ma fille etait inconsciente Genevieve Labrosse 450-712-8016 450-712-7333 450-432-3746

Répondre
Les plus populaires