Embardée mortelle à Boucherville, en Montérégie: la vitesse peut-être en cause

BOUCHERVILLE, Qc — Un homme est mort et un autre a été blessé grièvement à la suite d’une sortie de route sur l’autoroute 30 Est à Boucherville, en Montérégie.

L’accident est survenu vers 2 h 15 dimanche dans une courbe menant vers la bretelle d’accès à l’autoroute 20 Ouest.

«Selon nos premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule dans la courbe avant de faire un ou plusieurs tonneaux, a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le conducteur, on parle d’un homme de 48 ans, il est malheureusement décédé sur les lieux de la collision. Son passager, âgé également de 48 ans, a été transporté au centre hospitalier pour des blessures importantes».

Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

La vitesse pour avoir joué un rôle dans cette embardée.

«Il y a un policier spécialisé en enquête-collision qui s’est rendu sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances entourant l’évènement», a affirmé la porte-parole de la SQ tout en soulignant que ce tronçon autoroutier a été fermé durant quelques heures.

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.