Embardée mortelle en Beauce: la victime coincée dans son véhicule en feu

SAINT-ISIDORE, Qc — Une personne a perdu la vie dans des circonstances dramatiques sur la route, dimanche matin, en Beauce.

L’embardée est survenue vers 5 h 30 sur la route du Président-Kennedy à Saint-Isidore, soit la route 173, à proximité de l’intersection avec la route Larochelle. Le véhicule a terminé sa course contre un poteau.  

«Selon les informations reçues, le véhicule a pris feu à la suite de l’impact. La personne qui conduisait, qui était seule à bord, s’est retrouvée coincée dans le véhicule. Le décès de cette personne a été constaté sur place, une fois l’incendie maîtrisé», a indiqué la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.   

«Il y a des procédures d’identification pour identifier formellement la victime», a précisé la sergente Dorsainville. 

La route 173 était toujours fermée à la circulation vers 9 h 00 entre la route Coulombe et le rang de la Grande-Ligne, dans les deux directions, afin de permettre aux policiers de faire enquête.  

«On a un policier en enquête-collision sur place pour faire l’analyse de la scène», a souligné la porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.