Embardée sur l’A-440 à Laval: un sexagénaire succombe à ses blessures

LAVAL, Qc — Le sexagénaire qui luttait pour sa vie après avoir fait une embardée avec son véhicule très tôt samedi matin à Laval a succombé à ses blessures. 

C’est un appel au 911 peu après 4 h 30 qui a avisé les services d’urgence de la sortie de route qui venait de se produire sur l’autoroute 440 Est, à la hauteur du viaduc Saint-François.   

«Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule suite à un malaise. Il aurait terminé son trajet dans le muret du terre-plein central», a affirmé la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

L’homme, qui était seul à bord de son véhicule, a été transporté à l’hôpital, où son état était alors considéré critique.  

«Un policier en enquête-collision s’est déplacé sur les lieux afin de connaître les causes et circonstances qui entourent cet évènement», a précisé la sergente Bernard.  

Ce tronçon de l’autoroute 440 Est a été fermé à la circulation jusqu’aux environs de 7 h 30 afin de permettre justement aux policiers de faire leur travail.  

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.