En kiosque : Silence

Comment rendre nos vies et nos sociétés moins bruyantes… Découvrez notre édition magazine d’août !

Le silence est-il un luxe ? Il faut aller de plus en plus loin et payer de plus en plus cher pour obtenir un peu de paix. À quel prix ? La journaliste Catherine Dubé s’est posé la question.

En couverture de notre édition d’août 2017, en kiosque dès maintenant !

AUSSI :

– Quand Facebook remplit les biberons, par Mathilde Roy : incapables d’allaiter, des femmes se tournent vers les réseaux sociaux pour trouver du lait maternel, malgré les dangers pour la santé et l’absence de réglementation. Le risque en vaut-il la peine ?

– Voyage au cœur de l’homme : notre journaliste a participé ce printemps à un atelier « pour hommes seulement », où il a été invité à se « connecter avec sa masculinité ».

– Des colis pour le Venezuela : des Vénézuéliens installés au Canada envoient des biens de première nécessité à leurs proches, dans un pays en plein chaos.

– Justin Trudeau et l’alternance, la chronique de Chantal Hébert sur les nominations que devra faire le premier ministre.

– Coincés par la prochaine récession ?, la chronique de Pierre Fortin sur la politique monétaire de la Banque du Canada.

– Plus sexistes depuis Trump ?, la chronique « Des gars, des filles » de Noémi Mercier.

Et bien plus !

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Vous pouvez choisir l’abonnement papier ici !

Et pour la version numérique, vous pouvez opter pour notre application, offerte dans l’App Store et sur Google Play, ou pour la version Web sur notre site Internet.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

La journaliste Catherine Dubé s’est posée la question? Non, on écrit « s’est posé la question ». Il n’y a habituellement pas de fautes dans le magazine; pourquoi y en a-t-il sur le Web?