Encore des coups de feu tirés à Montréal à partir d’un véhicule en mouvement

MONTRÉAL — Des coups de feu ont encore une fois été tirés à Montréal à partir d’un véhicule en mouvement.

Cette fois, ce sont des résidents d’un quartier résidentiel de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension qui ont appelé le 911 après avoir entendu des coups de feu vers 2 h 45 dimanche, près de l’intersection de la rue Villeray et de la 6e avenue.

«Selon les premières informations recueillies, des témoins auraient entendu des coups de feu et un véhicule suspect a quitté les lieux», a confirmé l’agente Mariane Allaire Morin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont localisé aucune victime ni aucun suspect. Des douilles ont été trouvées au sol», a précisé l’agente Morin.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur afin de protéger la scène et de permettre aux enquêteurs du SPVM de faire leur travail. L’unité canine a notamment été appelée sur les lieux pour faciliter la recherche d’éléments de preuve.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.