Enquête sur des crimes à caractère sexuel: un Ontarien fait face à 76 accusations

Un homme de 38 ans de Kingston, en Ontario, a été accusé de 76 infractions criminelles, après avoir prétendument agressé sexuellement des victimes attirées sur les médias sociaux.

La police de Kingston a déclaré qu’elle avait commencé à enquêter en janvier dernier dans ce dossier, en collaboration avec les polices d’Ottawa et de Peterborough, ainsi qu’avec la Police provinciale de l’Ontario.

Selon la police, l’enquête initiale avait permis d’identifier 10 présumées victimes, mais d’autres se sont ajoutées par la suite. La police croit qu’il pourrait y avoir d’autres victimes encore et elle exhorte toute personne disposant d’informations à contacter les enquêteurs.

L’homme a été accusé notamment de 18 chefs d’agression sexuelle, cinq chefs d’accès à de la pornographie juvénile, quatre chefs d’obtention de services sexuels contre rémunération, et quatre chefs d’agression sexuelle avec strangulation.

La police indique que l’accusé est actuellement détenu en attendant la suite des procédures. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.