Environ 2000 clients sans électricité en Nouvelle-Écosse

HALIFAX — Un peu moins de 2000 clients sur la côte est de la Nouvelle-Écosse sont toujours sans électricité après que des pannes ont frappé la région mercredi soir.

La carte en ligne des pannes de Nova Scotia Power indiquait jeudi en début d’après-midi que les interruptions de service touchaient 1962 clients, surtout dans les communautés de la région de Musquodoboit Harbour.

Le service public indique que les pannes ont commencé mercredi juste avant 22h00. Jeudi matin, plus de 4000 clients étaient sans électricité.

Il y a peu de détails sur la cause des interruptions autre qu’un message sur Twitter de Nova Scotia Power qui dit que les équipes s’efforcent de transporter l’équipement nécessaire sur les sites des dommages constatés hors des circuits routiers.

La carte des pannes indique que le service public estime que le courant sera rétabli plus tard dans la journée.

À la suite des pannes, le Centre régional de l’éducation de Halifax (HRCE) a annulé les cours dans trois de ses écoles jeudi – l’école secondaire du district de Eastern Shore, Gaetz Brook Junior High et l’Académie Oyster Pond.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.