Est de Montréal: coups de feu tard dimanche soir sur le terrain d’une école primaire

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés en fin de soirée dimanche sur le terrain d’une école primaire de l’est de Montréal.

En milieu de nuit, lundi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signalait pas encore de blessé et aucune arrestation n’avait été effectuée.

Ce sont des appels transmis au central téléphonique 911 vers 22h15 qui ont amené les policiers à se rendre à l’école située à l’intersection des avenues Pierre-de-Coubertin et de Carignan, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. La police a été informée que les coups de feu avaient été tirés par des personnes qui ont fui à pied avant l’arrivée des agents.

Vers 23h45, des chiens de l’escouade canine du SPVM ont repéré des douilles au sol. Un périmètre de sécurité a aussitôt été érigé afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d’examiner les lieux.

Le SPVM doit aussi interroger des témoins à propos de cette affaire.

Quelques heures après les événements, le Centre de services scolaire de Montréal n’avait pas signalé d’annulation de cours à l’école concernée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.