Est de Montréal: une femme a été tuée par un homme qui s’est ensuite suicidé

MONTRÉAL — Les corps sans vie d’une femme et d’un homme ont été trouvés en tout début de nuit, mardi, dans un édifice à logements de l’est de Montréal.

Les premières constatations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lui ont permis d’affirmer que la dame a été assassinée par l’homme qui s’est par la suite suicidé.

Les cadavres des deux personnes toutes deux âgées de 45 ans ont été trouvés inanimés dans un escalier de l’immeuble situé sur la 25e Avenue, près de l’intersection de la rue Notre-Dame, dans un secteur résidentiel du quartier Pointe-aux-Trembles. Le lien entre elles n’était pas encore connu à l’aube. 

Dès leur arrivée, les policiers ont relevé des marques de violence sur le corps de la dame. Elle est devenue la 40e victime de meurtre depuis le début de l’année en cours sur le territoire patrouillé par le SPVM.

Les circonstances du drame font l’objet d’une enquête de la part de membres de l’escouade des crimes majeurs du SPVM, qui ont entrepris leur travail en interrogeant des résidents du secteur. Entre-temps, des techniciens en identité judiciaire ont commencé à passer les lieux du drame au peigne fin. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.