Estrie: autres recherches pour trouver une adolescente de 15 ans qui a disparu samedi

MAGOG, Qc — Les recherches visant à retrouver une adolescente portée mystérieusement disparue depuis samedi après-midi dernier en Estrie reprennent mercredi. 

Coralie Lessard, qui est âgée 15 ans, a quitté à pied sa résidence familiale du secteur Omerville, à Magog, vers 16h00, et n’est pas revenue à la maison par la suite.  

Sa mère a déclaré qu’elle était de bonne humeur lorsqu’elle est sortie de la maison et que rien n’a fait croire à une fugue. Annie Lessard a aussi affirmé que sa fille prenait fréquemment des marches près d’une piste cyclable menant à Sherbrooke, plus à l’est.  

D’ailleurs, des chasseurs affirment qu’ils ont vu l’adolescente dans ce secteur environ une heure après son départ de la maison.    

La Régie de police Memphrémagog dit avoir des raisons de croire que Coralie Lessard pourrait être en danger. Elle demande aux résidents d’Omerville d’inspecter leur terrain ainsi que leurs dépendances afin de s’assurer que la jeune fille ne s’y serait pas réfugiée.   

D’autre part, diverses ressources policières et civiles sont à l’oeuvre pour retrouver la localiser. Des recherches sont effectuées en collaboration avec des partenaires civils et plusieurs ressources ont été utilisées, dont l’hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ), des véhicules tout-terrain (VTT), un drone ainsi qu’une escouade canine. 

Coralie Lessard mesure 1,58 mètre, pèse environ 45 kg, a les yeux bleus et les cheveux longs, châtains/blonds. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau matelassé noir, d’un chandail à capuchon noir, d’un pantalon style «legging» noir et elle portait des bottillons noirs.   

Elle était aussi munie d’une lampe frontale.   

Toute personne détenant de l’information sur les possibles déplacements de Coralie Lessard est priée de contacter immédiatement la Régie de police Memphrémagog au numéro de téléphone 819-843-3334.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.