Face-à-face entre deux voitures à Rivière-Rouge: la vie d’une personne en danger

RIVIÈRE-ROUGE, Qc — Un face-à-face entre deux voitures a eu lieu dimanche en fin d’après-midi à Rivière-Rouge, dans les Laurentides. En tout, six personnes sont impliquées dans l’accident et l’on craint pour la vie d’une passagère. 

Aux alentours de 16h45 les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle et les services d’urgence se sont dirigés sur la route 117 à Rivière-Rouge, à propos d’une collision frontale. 

Trois personnes se trouvaient dans chacun des deux véhicules impliqués dans l’accident. «Au moins une personne a subi des blessures graves et celle-ci a été transportée au centre hospitalier, et nous avons des raisons de craindre pour sa vie», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Scholtus.

Un policier spécialisé en enquête-collision a été dépêché sur les lieux ainsi que les pompiers qui ont dû utiliser des pinces de désincarcérations. 

La route 117 a été fermée dans les deux directions. Un détour a été érigé par le chemin des Rapides et la montée Bigras et depuis 18h15, ce détour est accessible pour les véhicules poids lourds. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.