Farnham: une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale sur la route 104

FARNHAM, Qc — Une femme de 28 ans a perdu la vie lors d’une collision survenue vendredi soir sur la route 104, près du chemin Bricault, à Farnham, en Estrie.

Selon les premières informations de l’enquête de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur d’une camionnette aurait dévié de sa voie et percuté un autre véhicule qui roulait en sens inverse vers 22h45.

Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur la conductrice du véhicule, originaire de Bromont, mais son décès a été constaté à l’hôpital, précise le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay. 

Le conducteur de la camionnette, un homme dans la cinquantaine, a aussi été transporté à l’hôpital pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. 

Les deux véhicules avaient terminé leur route dans le fossé après la collision frontale. 

La route 104 a été fermée une partie de la nuit de vendredi à samedi afin de permettre aux patrouilleurs de faire enquête. 

Selon le porte-parole de la SQ, il n’y aurait aucun élément criminel à première vue, ajoutant qu’il s’agit d’une route où la vitesse est limitée à 90 km/h. Des inspections mécaniques seront réalisées. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.