Faux policier à Longueuil: la police est à la recherche d’informations

LONGUEUIL, Qc — Un homme qui aurait abordé des jeunes femmes en se faisant passer pour un policier a été arrêté, mais le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public pour recueillir des informations à son sujet.

Le SPAL ignore les intentions réelles de cet homme, Tommy Maheux Turcotte, et ne sait pas s’il a agi ainsi pour la première fois lorsqu’on l’a arrêté après un incident survenu dans un établissement licencié de Brossard, dans la nuit de dimanche dernier.

Ce jour-là, l’homme âgé de 30 ans portait une chemise de policier du SPAL et il aurait abordé des jeunes femmes en mentionnant être policier et en exhibant un insigne du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

On ignore comment il a pu se procurer ces objets.

Tommy Maheux Turcotte a été arrêté par les policiers du SPAL dans les heures qui ont suivi le dépôt d’une plainte. Il a été mis en détention avant sa comparution, lundi, au Palais de justice de Longueuil, où il a été accusé de vol. Il a été remis en liberté avec plusieurs conditions à respecter.

L’individu à la peau blanche s’exprime en français. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus, il mesure environ 1,70 mètre et pèse approximativement 82 kg. Il avait une barbe lors de sa présence à l’établissement licencié du quartier DIX30, dimanche matin.

Les plus populaires