Funérailles samedi d’Alain Lacroix, victime d’un écrasement d’avion dimanche

LA SARRE, Qc — Les funérailles d’Alain Lacroix, un homme d’affaires bien connu du nord-ouest du Québec, auront lieu samedi après-midi à La Sarre.

M. Lacroix est mort dimanche dernier après que le petit avion qu’il pilotait se soit écrasé à Val-Paradis dans la municipalité de Eeyou Istchee Baie-James. L’homme qui l’accompagnait à bord de l’avion de type Piper Cub C-FRBG a été blessé.

Alain Lacroix était âgé de 56 ans. Il dirigeait la Boulangerie Lacroix, une entreprise familiale établie en 1951 qui est basée à Normétal, à quelque 115 kilomètres au nord-ouest de Rouyn-Noranda, dont les divers produits sont distribués à peu près partout en Abitibi-Témiscamingue. La boulangerie est l’un des plus grands employeurs de la région.

Les proches de M. Lacroix recevront les condoléances vendredi soir et samedi aux Maisons funéraires Blais, de La Sarre. La cérémonie aura lieu à la chapelle de l’établissement samedi après-midi.

Alain Lacroix laisse notamment dans le deuil son épouse, trois enfants, deux petits-enfants ainsi que des frères et soeurs.

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire