Fusillade lors de la fête d’un enfant à Toronto: quatre blessés dont trois enfants

TORONTO — Trois enfants et un homme ont été blessés lorsque des coups de feu ont éclaté lors de la fête d’anniversaire en plein air d’un enfant dans le nord-ouest de Toronto, samedi soir. 

Un garçon d’un an a été écorché par une balle, tandis qu’une fille de cinq ans, un garçon de 11 ans et un homme de 23 ans ont également été blessés, a déclaré le surintendant de police de Toronto. Ron Taverner.

Des ambulanciers ont indiqué que l’un des trois enfants est en danger de mort, un est dans un état grave et un autre a subi des blessures mineures. 

Les ambulanciers avaient précédemment déclaré que cinq personnes avaient été blessées, mais la police a précisé que le nombre était en réalité de quatre.

Ils ont été appelés sur les lieux juste avant 20 heures, dans le quartier Rexdale. 

«De toute évidence, c’est une scène horrible, c’est incroyable que ce genre de chose se produise», a déclaré Ron Taverner aux journalistes sur les lieux du drame. 

La police recherche plusieurs suspects.

«En ce moment, nous travaillons sur des descriptions de suspects, et nous ne pouvons rien fournir de concret pour le moment», a indiqué le surintendant de la police de Toronto. 

Ron Taverner a ajouté  «qu’il ne semble pas que les victimes aient été particulièrement ciblées» et qu’il semble «qu’ils étaient simplement à cet endroit et qu’ils ont fini par être atteints par les tireurs.» 

La police demande à toute personne ayant des informations sur la fusillade de se manifester.

«C’est une tragédie, a déclaré l’inspectrice Kelly Skinner. Il y avait trois enfants qui ont été abattus ici ce soir. Nous avons absolument besoin de votre aide.»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.