Fusillade dans un hôpital de Dallas: deux employés tués

DALLAS — Deux employés d’un hôpital de Dallas ont été tués samedi dans une fusillade à l’intérieur du centre hospitalier et le tireur présumé a été blessé par balle par la police, ont annoncé les autorités. 

La fusillade s’est produite vers 11 heures du matin à l’intérieur de l’établissement qui fait partie du réseau d’hôpitaux Methodist Health System, selon le porte-parole de l’hôpital, Ryan Owens. «Un policier du Methodist Health System est arrivé sur les lieux, a confronté le suspect et a tiré sur le suspect, le blessant», a indiqué M. Owens dans un communiqué. 

Les noms des victimes et leurs fonctions à l’hôpital n’ont pas été communiqués immédiatement. 

Le réseau d’hôpitaux a déclaré dans un communiqué qu’il pleurait les décès. «La famille du Methodist Health System a le cœur brisé par la perte de deux des membres de notre équipe bien-aimée, indique une déclaration du réseau. Toute notre organisation pleure cette tragédie inimaginable.» 

Le suspect, dont le nom n’a pas non plus été dévoilé pour le moment, a été emmené dans un autre hôpital. On ne connaît pas son état de santé et il est placé en garde à vue, a déclaré M. Owens. 

La police de Dallas a renvoyé les questions à la police de l’hôpital, qui n’a pas répondu aux appels téléphoniques pour faire des commentaires. 

Cette fusillade fait suite aux fusillades survenues dans des hôpitaux en septembre à Little Rock, Arkansas, qui ont tué un visiteur, et à celle de juin à Tulsa, en Oklahoma, qui a fait quatre morts.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.