SAANICH, C.-B. — La police de Saanich, en Colombie-Britannique, a déclaré avoir nettoyé et rouvert la zone autour d’une banque locale qui a été le théâtre d’une fusillade mortelle, mardi.
La police de Saanich a publié un gazouillis disant que la scène du crime à la succursale de la Banque de Montréal sur la rue Shelbourne a été libérée et rouverte à la circulation.
Six policiers ont été blessés lors de la fusillade de mardi dernier et les frères jumeaux de 22 ans soupçonnés d’être à l’origine de l’incident ont été tués.
Le porte-parole de la police de Victoria, Bowen Osoko, a indiqué que trois agents du département avaient été blessés lors de la fusillade.
Il a indiqué que l’un d’entre eux est encore à l’hôpital.
Le sergent-major du corps de Saanich, Dean Duthie, avait déclaré mercredi que trois des policiers étaient à l’hôpital, dont un aux soins intensifs, tandis qu’un autre nécessitera d’autres interventions chirurgicales.
Samedi, la GRC a identifié des jumeaux de 22 ans, Mathew et Isaac Auchterlonie, comme les deux suspects qui ont été tués lors de la fusillade avec la police à l’extérieur de la banque.