Fusillade en Colombie-Britannique: les lieux du crime rouverts au public

SAANICH, C.-B. — La police de Saanich, en Colombie-Britannique, a déclaré avoir nettoyé et rouvert la zone autour d’une banque locale qui a été le théâtre d’une fusillade mortelle, mardi.

La police de Saanich a publié un gazouillis disant que la scène du crime à la succursale de la Banque de Montréal sur la rue Shelbourne a été libérée et rouverte à la circulation.

Six policiers ont été blessés lors de la fusillade de mardi dernier et les frères jumeaux de 22 ans soupçonnés d’être à l’origine de l’incident ont été tués.

Le porte-parole de la police de Victoria, Bowen Osoko, a indiqué que trois agents du département avaient été blessés lors de la fusillade.

Il a indiqué que l’un d’entre eux est encore à l’hôpital. 

Le sergent-major du corps de Saanich, Dean Duthie, avait déclaré mercredi que trois des policiers étaient à l’hôpital, dont un aux soins intensifs, tandis qu’un autre nécessitera d’autres interventions chirurgicales.

Samedi, la GRC a identifié des jumeaux de 22 ans, Mathew et Isaac Auchterlonie, comme les deux suspects qui ont été tués lors de la fusillade avec la police à l’extérieur de la banque.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.