Grave accident en Abitibi: un décès et quatre blessés; un bébé s’en sort indemne

LAUNAY, Qc – Six personnes, dont un bébé, ont été impliquées dans une collision mortelle à Launay, près d’Amos, en Abitibi, vendredi.

Un peu avant 17 h, sur la route 111, une automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule et se serait retrouvée dans un angle de 45 degrés dans l’autre voie, a expliqué Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec. La camionnette qui circulait dans cette voie n’aurait pu éviter la voiture, a-t-elle ajouté.

La conductrice âgée de 23 ans a succombé à ses blessures en milieu de soirée, a indiqué Mme Nepton, ajoutant que le passager de 19 ans, qui a été happé de plein fouet, souffrirait de blessures graves. Il a dû être extirpé de la carcasse, a signalé la porte-parole.

Le bambin, pour sa part, n’avait pas de blessure apparente, a-t-elle précisé.

Les trois occupants de la camionnette ont été transportés à l’hôpital pour des blessures mineures, selon la porte-parole.

Les mauvaises conditions routières pourraient être en cause.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.