Guillaume Lemay-Thivierge ne sera plus porte-parole pour Hyundai-Canada

Le comédien et animateur Guillaume Lemay-Thivierge a indiqué vendredi soir que sa relation d’affaires avec Hyundai-Canada était terminée, dans la foulée de sa décision de ne pas se faire vacciner avant l’homologation du vaccin de l’entreprise Medicago.

Guillaume Lemay-Thivierge en a fait l’annonce dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce, pour les raisons que vous devinez bien, que la relation que j’entretiens depuis presque 13 ans avec la compagnie Hyundai prend fin aujourd’hui ».

Le comédien a ajouté qu’il remerciait l’entreprise dont il était le porte-parole pour «toutes ces belles années-là, et je leur souhaite le plus grand succès du monde ».

Jeudi, La Presse a publié un article qui indique que Guillaume Lemay-Thivierge ne réalisera pas des épisodes de District 31 cet automne parce qu’il refuse de recevoir les deux injections de vaccin contre la COVID-19.

Plus tôt vendredi, celui qui anime la nouvelle émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA, avait publié une autre vidéo dans laquelle il s’est défendu de respecter les règles sanitaires.

Dans ce message, l’homme de 45 ans a expliqué qu’il attendait l’homologation du vaccin québécois Medicago avant de tendre le bras.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.

Je suis double vacciné et je l’ai fait peut-être au péril de ma vie avec des effets qui viendront peut-être un peu plus tard et tout cela pour retrouver un semblant de vie normale… Bravo à lui d’attendre un vaccin en lequel il a confiance… Hyundai plus jamais…… Après 13 ans … c’est comme un couple faut savoir communiquer et se comprendre…

Répondre