Homicide à la Marina Saint-Roch à Québec: deux personnes d’intérêt recherchées

QUÉBEC — L’homme dont le corps a été retrouvé samedi à la Marina Saint-Roch, à Québec, a été victime d’un homicide, confirme lundi soir le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). 

Il a été retrouvé tôt samedi matin par un passant près de la piscine située dans le quartier Saint-Roch. Selon les informations du journal «Le Soleil», l’homme d’une cinquantaine d’années portait des marques de violence. 

L’enquête a été menée par l’Unité des crimes graves du SPVQ pendant la fin de semaine et lundi. 

Le SPVQ a rendu publiques trois vidéos afin d’identifier deux personnes d’intérêt. On y voit deux personnes marcher dans la rue, vêtues de chandails à capuchon et de pantalons foncés. 

«Si vous détenez de l’information sur ces individus, si vous avez été témoin, victime ou si vous avez des informations à partager autant sur l’homicide à la Marina Saint-Roch qu’un autre évènement de nature criminelle dans ce même secteur, et ce, durant la soirée du 21 avril ainsi que la nuit du 22 avril, on vous invite à contacter le SPVQ dans les meilleurs délais», demande le SPVQ. 

Les informations peuvent être transmises de manière confidentielle au 418 641-AGIR (2447) ou 1 888 641-AGIR. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.