Homme diabétique de type 1 porté disparu depuis dimanche après-midi à Montréal

MONTRÉAL — Le Montréalais âgé de 56 ans qui souffre de diabète de type 1 et qui a fait l’objet d’un avis de recherche lundi, à Montréal, demeure activement recherché car ses proches sont sans nouvelles de lui depuis 14h30, dimanche.

Renato Marrone n’avait pas de médicaments en sa possession, semble-t-il, lorsqu’il a été vu pour la dernière fois dans l’arrondissement Saint-Léonard; or, les diabétiques de type 1 en ont un besoin absolu.

Mercredi, le Service de police de la Ville de Montréal précise que M. Marrone défaisait un abri pour automobile avec un membre de sa famille lorsqu’il a quitté les lieux sans rien dire, sans effets personnels ni même son téléphone cellulaire dont il ne se départit jamais, selon ses proches.

Le disparu a également laissé derrière lui son insuline; il doit s’en injecter quatre fois par jour.

M. Marrone a la peau blanche, mesure 1,82m, pèse 71 kg, a les cheveux bruns et les yeux bruns. Il parle le français, l’anglais et l’italien. Il a un tatouage de portrait à l’épaule gauche.

Ses proches affirment qu’il n’a pas l’habitude de s’absenter de la sorte.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant la disparition de Renato Marrone peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

 

Les plus populaires