Homme poignardé à la fermeture des bars à Montréal; les suspects en fuite

MONTRÉAL — Une enquête pour tentative de meurtre est en cours depuis qu’un homme a été poignardé à la fermeture des bars dimanche au centre-ville de Montréal.

Les événements se sont produits sur la rue Bishop, peu après 3 h 30, près de l’intersection avec le boulevard de Maisonneuve Ouest.

Un homme âgé de 32 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé au haut du corps. Il était conscient, mais dans un état grave lors de son transport à l’hôpital. Son état de santé était toujours considéré comme critique, mais stable en avant-midi.

Des témoins ont raconté aux policiers que la victime était impliquée dans une bagarre qui a dégénéré avec les suspects. Les deux hommes dans la vingtaine ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers. 

Un large périmètre de sécurité a été établi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour protéger la scène de crime. La rue Bishop a été fermée entre la rue Sherbrooke et le boulevard de Maisonneuve Ouest. Des enquêteurs du SPVM et des techniciens de la Section de l’identification judiciaire ont passé les lieux au peigne fin.