Homme poignardé dans Centre-Sud à Montréal: un homme accusé de tentative de meurtre

MONTRÉAL — Un homme de 20 ans a été arrêté jeudi en lien avec une agression armée qui s’est produite la semaine dernière à Montréal. 

Donaldtelo Vilme a été accusé de tentative de meurtre et de harcèlement criminel au palais de justice de Montréal le jour même. 

Vilme aurait poignardé un homme de 24 ans, le 6 octobre, près de l’intersection des rues Beaudry et Sainte-Catherine Est, dans le quartier Centre-Sud. 

La victime, qui marchait avec une amie vers 19h, a été interpellée par trois individus. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le conflit a rapidement dégénéré et c’est à ce moment que la victime a été poignardée à l’abdomen. 

Les policiers sont arrivés sur les lieux à la suite d’un appel au 911, mais la victime n’était plus sur place. Elle a finalement été localisée près de l’intersection des rues Frontenac et de Rouen. 

L’homme de 24 ans a été transporté à l’hôpital et a survécu à ses blessures.

La Section de l’identification judiciaire et l’escouade canine ont collaboré étroitement à l’enquête policière qui a mené à son arrestation, précise le SPVM. 

Le SPVM est toujours à la recherche des deux autres personnes qui étaient en compagnie de Vilme, le soir du 6 octobre. Toute personne détenant de l’information est invitée à communiquer avec le 911 ou de manière anonyme sur le site infocrimemontreal.ca. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.