Homme poignardé lors d’une fête dans une salle de réception de Montréal-Nord

MONTRÉAL — Un homme a été poignardé à la suite d’un conflit qui a éclaté lors d’une fête dans une salle de réception de l’arrondissement Montréal-Nord.

C’est un appel au 911 peu avant 4 h 00 samedi matin qui a alerté les policiers au sujet de l’agression armée qui est survenue à l’intérieur de l’immeuble situé sur la rue de Charleroi, près du boulevard Sainte-Gertrude.

«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent une victime, un homme âgé d’environ 30 ans. Il était conscient et blessé au haut du corps par arme blanche», a précisé l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ce dernier a été transporté à l’hôpital; son état de santé était inconnu dans l’immédiat.

«La scène a été protégée pour les enquêteurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire afin qu’ils puissent analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances exactes de cet évènement», a précisé la porte-parole du SPVM. 

Personne n’a été arrêté et «il n’y a aucun témoin de cet évènement», selon l’agente Chèvrefils.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.