Huit personnes, dont cinq enfants, tuées par balle dans une maison du sud de l’Utah

SALT LAKE CITY — Huit personnes, dont cinq enfants, ont été retrouvées mortes des suites de blessures par balle dans une maison du sud de l’Utah mercredi, selon les autorités qui n’ont pas fourni de détails ou de motif potentiel pour les meurtres.

Les victimes ont été trouvées lorsque la police a fait une vérification de bien-être à la résidence, selon une déclaration des fonctionnaires de la ville d’Enoch, une municipalité d’environ 8000 habitants située à quelque 400 kilomètres au sud de Salt Lake City.

La police a déclaré qu’elle n’avait détecté aucune menace pour le public.

Les responsables du district scolaire du comté d’Iron ont dit dans une lettre envoyée aux parents que les cinq enfants fréquentaient les écoles du district.

Le directeur général de la municipalité d’Enoch, Rob Dotson, a dit que la communauté a été ébranlée par la nouvelle concernant les huit victimes et que les défunts — tous membres d’une même famille — étaient bien connus dans cette ville du sud de l’Utah.

«Beaucoup d’entre nous les avons côtoyés à l’église, dans la communauté et à l’école», a déclaré M. Dotson dans une vidéo mercredi soir.

«Notre communauté souffre en ce moment. Les gens se sentent perdus. Ils ressentent de la douleur et ils ont beaucoup de questions », a ajouté M. Dotson, notant que les responsables avaient l’intention de publier plus d’informations à mesure qu’elles seront disponibles et que l’enquête de police avancera.

Les vérifications de bien-être, basées sur des appels à la police, comme celui qui les a menés à la résidence où les corps ont été trouvés, sont routinières lorsque des individus n’ont pas été vus pendant de longues périodes, a expliqué M. Dotson.

Le gouverneur de l’Utah, Spencer Cox, a offert ses condoléances dans un gazouillis mercredi soir.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.