Île de Montréal: incendie criminel d’une automobile à Kirkland, tôt mardi matin

KIRKLAND, Qc — Un incendie d’automobile qui semble avoir été allumé par une main criminelle a été éteint par les pompiers tôt mercredi matin à Kirkland, dans l’ouest de l’île de Montréal, et n’a pas fait de blessé.

C’est peu après 1h00 que l’incendie a été signalé. L’automobile était stationnée sur une propriété de la rue Jacques-Chan, près de l’intersection de la rue Château Kirkland, dans un secteur où se trouvent surtout des maisons unifamiliales.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) n’ont pas mis de temps à neutraliser les flammes. En observant la scène par la suite, ils ont constaté qu’une substance incendiaire avait probablement été utilisée pour mettre le feu à l’automobile.

Les pompiers ont donc remis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Le remorquage du véhicule a été ordonné afin qu’il puisse être examiné par les enquêteurs.

En fin de nuit, mercredi, aucune arrestation n’avait été rapportée à propos de cette affaire.

Plus tard en journée, les enquêteurs du SPVM devaient tenter de savoir si des caméras de surveillance du secteur avaient pu capter des images qui pourraient les aider à résoudre le dossier.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.