Insultes à une musulmane: l’homme vu sur une vidéo a été identifié par le SPVM

MONTRÉAL — La police a identifié l’homme qui est a été vu récemment dans une vidéo dans laquelle il abreuve d’injures une personne, apparemment une femme de confession musulmane.<

La vidéo tournée à Montréal a abondamment circulé sur les réseaux sociaux.

Dans un message transmis vendredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que l’homme a été identifié grâce à de l’information transmise par un citoyen.

La police ajoute que toutes les personnes concernées ont été rencontrées et que l’enquête sur cette affaire suit son cours. Cependant, les règles de confidentialité entourant les plaintes et les enquêtes ne permettent pas à la police de livrer d’autres informations pour le moment.

Le SPVM invite les personnes qui croient avoir été victimes de cet homme à se rendre à leur poste de quartier du SPVM ou à communiquer avec Info-Crime Montréal.

Il semble que la vidéo ait été réalisée il y a environ deux semaines dans le quartier Ahuntsic, dans le nord de Montréal. On entend l’homme tenir des propos très vulgaires et offensants, et un jeune enfant réagir en pleurant.