IPÉ: un pub est inondé de messages de haine après le passage de Justin Trudeau

CHARLOTTETOWN — Un pub de l’Île-du-Prince-Édouard a retiré des photos du premier ministre Justin Trudeau de ses réseaux sociaux après avoir subi un torrent de commentaires haineux.

La semaine dernière, M. Trudeau a pris le déjeuner au Lone Oak’s Charlottetown Pub lors de son passage à l’Île-du-Prince-Édouard. Il était accompagné de trois des députés libéraux fédéraux de la province, Sean Casey, Heath MacDonald et Lawrence MacAulay, qui est aussi ministre des Anciens combattants. 

Le premier ministre a posé pour des photos avec le personnel et les clients et sur certaines de ces photos, les députés étaient présents.

Le copropriétaire Jared Murphy a déclaré que quelques heures après avoir publié les photos, l’établissement a commencé à recevoir des milliers de commentaires, dont beaucoup étaient extrêmement vulgaires.

Le Lone Oak’s Charlottetown Pub n’est ouvert que depuis le mois de mai dernier.

Le député MacDonald blâme l’extrémisme de droite pour le déferlement de haine sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.