Jeremy Renner dit s’être cassé plus de 30 os dans une collision avec une dameuse

LOS ANGELES — L’acteur Jeremy Renner a indiqué qu’il s’est cassé plus de 30 os dans un accident avec une dameuse à neige le jour du Nouvel An.

M. Renner, âgé de 52 ans, a déclaré plus tôt qu’il se rétablissait à la maison de ce que les autorités du Nevada affirment être de graves blessures à la poitrine qu’il a subies lorsqu’il a été écrasé par sa dameuse Pistenbully de sept tonnes. L’accident s’est produit alors qu’il aidait à libérer de la neige la voiture d’un proche sur une route privée près du lac Tahoe.

Samedi, M. Renner a exprimé sur les réseaux sociaux «beaucoup d’amour et d’appréciation» aux gens pour leurs «messages et leur attention».

«Ces plus de 30 os brisés vont se réparer, se renforcer, tout comme l’amour et le lien avec la famille et les amis s’approfondissent», a-t-il écrit.

Il a également déclaré que «les séances d’entraînement matinales, les résolutions ont toutes changé cette nouvelle année particulière (…) née d’une tragédie pour toute ma famille, elle s’est rapidement concentrée sur l’union de l’amour en action». 

Plus tôt, dans une réponse à un message Twitter publié lundi à propos de sa série Paramount + «Maire de Kingstown», M. Renner a déclaré : «En dehors de mon brouillard cérébral en convalescence, j’étais très excité de regarder l’épisode 201 avec ma famille à la maison.»

Le double nominé aux Oscars joue également le personnage de Hawkeye dans les films «Avengers» de Marvel et a un rôle récurrent dans la franchise «Mission impossible».

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.