Jour 10 marqué par les thèmes de la fiscalité, la loi 96 et le développement régional

MONTRÉAL — Les chefs des cinq principaux partis politiques poursuivent leur tournée à travers la province en cette deuxième semaine de la campagne électorale. Au courant de la journée, les politiciens ont prévu d’aborder les thèmes du développement régional, de la loi 96 et de la fiscalité. 

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, sera à Montréal et il plongera dans cette dixième journée de campagne avec un sujet controversé: la loi 96. En fin de journée, il compte participer au «Town Hall» virtuel de Quebec Community Groups Network, un organisme à but non lucratif qui a pour but d’assurer le développement et d’améliorer la vitalité des communautés minoritaires d’expression anglaise.

Le coporte-parole de Québec solidaire (QS) Gabriel Nadeau-Dubois tiendra un point de presse à Gatineau à propos d’une mesure en matière de fiscalité, puis terminera sa journée dans la métropole pour une activité militante. 

En ce qui a trait au Parti québécois (PQ), son chef Paul St-Pierre Plamondon fera un point de presse sur le développement régional, à Sainte-Anne-des-Monts. Il visitera l’Espace René-Lévesque à New Carlisle ainsi qu’une entreprise familiale de conception navale. 

La cheffe libérale Dominique Anglade sera du côté de Drummondville où elle tiendra un point de presse. Elle prévoit ensuite visiter une entreprise de création et de fabrication de produits de divertissements à Saint-Jean-sur-Richelieu.  

Enfin, le leader de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, prendra part à un déjeuner-conférence devant des gens d’affaires du Centre-du-Québec. Il prévoit aussi deux mêlées de presse au cours de la journée après différentes activités. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.