Jour 11: enjeux des producteurs agricoles et du transport collectif à l’ordre du jour

MONTRÉAL — En cette 11e journée de campagne électorale, trois chefs prévoient des événements avec l’Union des producteurs agricoles (UPA), et le transport collectif sera aussi un thème abordé par différents partis politiques. 

Le coporte-parole de Québec solidaire (QS) Gabriel Nadeau-Dubois tiendra un point de presse à Montréal où il prévoit annoncer un engagement relatif au transport collectif. Plus tard, il assistera au conseil général de l’Union des producteurs agricoles, à Longueuil. 

Le chef conservateur, Éric Duhaime, sera quant à lui à Québec où il fera un point de presse à propos de l’opposition du Parti conservateur du Québec (PCQ) au tramway de Québec. M. Duhaime compte également visiter une entreprise spécialisée dans la coulée d’aluminium à Thetford Mines. 

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) François Legault a planifié une rencontre avec l’UPA, en Montérégie. Au courant de la journée, il visitera une école de la circonscription d’Arthabaska ainsi qu’une ferme du côté de Bellechasse, dans la région de Chaudière-Appalaches. 

Dominique Anglade, à la tête du Parti libéral du Québec (PLQ), visitera une ferme avant son rendez-vous avec le conseil général de l’UPA, à Longueuil. À son agenda figure aussi une rencontre avec le maire de Laval et l’inauguration du local électoral dans cette ville de la Rive-Nord de Montréal. 

Le chef du Parti québécois (PQ) Paul St-Pierre Plamondon sera à Carleton-sur-Mer où il tiendra un point de presse sur les travailleurs expérimentés. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.