Jour 14: les chefs abordent la condition féminine, la jeunesse et la santé mentale

MONTRÉAL — En ce quatorzième jour de campagne électorale au Québec, les chefs poursuivent leur route à travers les 125 circonscriptions de la province. Le décès de la reine Élisabeth II et ses impacts sur la province pourrait continuer de les faire réagir, alors que se tient samedi la cérémonie de proclamation de l’accession du roi Charles III. 

Le chef de la Coalition avenir Québec sera à Saint-Jérôme pour une conférence de presse. François Legault se déplacera ensuite en Montérégie, d’abord dans la circonscription de Sanguinet pour le dîner, puis dans celle d’Iberville pour visiter une halte gourmande. 

Le péquiste Paul St-Pierre Plamondon débutera sa journée à Montréal, avec un point de presse sur la condition féminine au parc Maisonneuve. Le chef du Parti québécois prendra ensuite la route vers l’Abitibi-Témiscamingue. Il fera une halte à Mont-Laurier, pour une mêlée de presse, avant de rencontrer des militants à Rouyn-Noranda. 

Du côté de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois sera au Grand Marché de Québec à l’occasion de la fête des récoltes. En fin de journée, il rejoindra Chicoutimi. Manon Massé sera aux îles de la Madeleine. Elle sera notamment de passage au marché public de Cap-aux-Meules. 

À Québec, le chef du Parti conservateur, Éric Duhaime, tiendra un point de presse sur la jeunesse et la santé mentale. En après-midi, il effectuera du porte-à-porte dans la circonscription où il est candidat, Chauveau. 

L’agenda de Dominique Anglade, la cheffe du Parti libéral du Québec, n’était pas encore disponible. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.