Jour 24: les chefs font leurs propositions en langue française, transport et justice

MONTRÉAL — L’avant-dernière semaine de campagne désormais entamée, les chefs poursuivent leurs annonces et vont à la rencontre des militants, mardi.

Le cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, participera à un déjeuner-causerie à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain en ce 24e jour de campagne électorale.

François Legault sera en Estrie, où deux mêlées de presse auront lieu à Orford et Mégantic. Le chef de la Coalition avenir Québec prendra également part à un dîner militant à Richmond.

Le chef du Parti québécois commencera la journée sur la Côte-Nord, avec un point de presse au sujet de la langue française à Tadoussac. Il traversera ensuite la province pour participer à un débat sur le thème de l’environnement à Montréal en soirée.

À Montréal, Gabriel Nadeau-Dubois, de Québec solidaire, présentera un engagement en matière de transport en commun. Il ira ensuite dans sa circonscription, Gouin, pour une activité militante et un débat électoral.

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, sera à Saint-Georges pour une annonce en matière de justice. Il rencontrera ensuite le maire de la ville située en Beauce. Il se dirigera ensuite vers Baie-Saint-Paul.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.