Jour 3: l’économie et l’environnement au menu des chefs mardi

MONTRÉAL — Poursuivant sur l’élan de la veille, les chefs vont à nouveau aborder le thème de l’économie, mardi, alors qu’ils poursuivent leur tournée du Québec en ce troisième jour de campagne électorale. L’environnement devrait aussi s’immiscer dans les conversations.

Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, doit amorcer sa journée en Beauce avant de se déplacer vers l’Estrie avec des arrêts prévus dans quatre circonscriptions. Il est attendu dans Beauce-Sud et Mégantic en matinée avant de passer l’après-midi dans Saint-François et Sherbrooke.

Au fil de la journée, il procédera à des visites d’entreprises et de commerces avant de terminer la journée dans un parc.

La caravane de la cheffe libérale Dominique Anglade sera dans la région de Québec, où elle visitera notamment des jardins communautaires avant de participer à un rassemblement partisan en soirée.

Chez les solidaires, le chef Gabriel Nadeau-Dubois a prévu débuter la journée à Montréal pour parler du coût de la vie avant de se diriger vers Québec pour prendre part à un rassemblement militant.

L’autobus du Parti québécois démarrera aussi dans la métropole avant de prendre la route vers le nord en direction de Lavaltrie et de Terrebonne. Paul St-Pierre Plamondon doit dévoiler son plan en environnement, rencontrer des citoyens et participer à un rassemblement avec plusieurs candidats en soirée.

Éric Duhaime et l’autobus du Parti conservateur seront du côté de Trois-Rivières pour dévoiler des engagements sur les thèmes de l’économie et de la famille. Le chef doit ensuite se rendre à Wendake pour déposer officiellement sa candidature dans la circonscription de Chauveau.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.