Jour 30: les chefs participeront en soirée à l’émission «Tout le monde en parle»

MONTRÉAL — Le compte à rebours est commencé. Il reste moins de dix jours avant que les électeurs ne fassent leur choix final aux urnes. Après 30 jours de campagne électorale, les chefs des cinq principaux partis  continuent de visiter différentes circonscriptions dans le but de convaincre l’électorat qu’ils sont les mieux placés pour gouverner.

Les chefs seront questionnés en soirée par l’animateur Guy A. Lepage lors de leur passage à l’émission «Tout le monde en parle», diffusée sur les ondes de Radio-Canada. 

La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, sera à Montréal où elle visitera le local électoral de circonscription de Marguerite Bourgeoys. 

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault a prévu de voter par anticipation. D’ailleurs tous les Québécois peuvent voter par anticipation dimanche et lundi. Le lieu où les électeurs doivent se rendre pour voter est indiqué sur leur avis d’inscription reçu par la poste, ou sur le site d’Élections Québec. Les bureaux de vote seront ouverts aujourd’hui de 9h30 à 20h.

Après avoir voté, M. Legault participera à une mêlée de presse dans sa circonscription de l’Assomption. 

Le co-porte-parole de Québec solidaire (QS) sera quant à lui du côté de Rimouski en matinée où il tiendra un point de presse. 

Le leader péquiste Paul St-Pierre Plamondon participera à une mêlée de presse devant le local électoral de Joliette. 

L’agenda du chef conservateur Éric Duhaime n’était pas disponible au moment d’écrire ces lignes. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.