Jour 33: les chefs continuent de rencontrer les maires et multiplient les entrevues

MONTRÉAL — La campagne électorale au Québec entre dans son dernier droit et les chefs des cinq principaux partis politiques poursuivent leurs tournées médiatiques et iront à la rencontre des maires de différentes villes de la province.

Le coporte-parole de Québec solidaire Gabriel Nadeau-Dubois aura notamment une journée bien chargée avec une allocution devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, ainsi qu’une rencontre avec le maire de Laval, Stéphane Boyer.

Il prendra aussi le temps de rencontrer les journalistes en matinée à Montréal afin de présenter un engagement en éducation.

Le chef caquiste François Legault passera quant à lui la journée en Abitibi. Il sera de passage à Rouyn-Noranda, où il rencontrera la mairesse Diane Dallaire en avant-midi, ainsi qu’à Val-d’Or.

Après Dominique Anglade la veille, ce sera au tour du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon de passer une partie de la journée à Québec pour rencontrer le maire Bruno Marchand. L’autobus du Parti québécois prendra ensuite la direction de Rimouski, où le chef tiendra un point de presse sur les relations internationales.

De son côté, Mme Anglade continuera de présenter le programme du Parti libéral du Québec lors de diverses entrevues en début de journée. Elle tiendra ensuite un point de presse et ira prendre un bain de foule au Marché Kim Phat, à Brossard.

Pour sa part, le chef conservateur Éric Duhaime amorcera la journée par une course matinale à Québec avec des militants.

Plus tard en fin d’avant-midi, le chef du Parti conservateur du Québec fera une annonce sur les PME lors d’un point de presse à Saint-Marc-des-Carrières.

Il terminera la journée lors d’un 5 à 7 avec des militants à Portneuf.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.