Jour 34: les chefs multiplient les entrevues et les rencontres citoyennes

MONTRÉAL — Il reste désormais 72 heures avant la journée de vote. Les chefs des principaux partis multiplient les rencontres avec les citoyens dans différentes régions du Québec ainsi que les entrevues dans les médias, ce vendredi. 

La libérale Dominique Anglade et le solidaire Gabriel Nadeau-Dubois seront dans la région de Montréal. Mme Anglade rencontrera notamment la mairesse de Montréal, Valérie Plante. Elle ira ensuite à la rencontre des citoyens sur l’île et sur la Rive-Sud. 

M. Nadeau-Dubois tiendra un point de presse à l’Auditorium de Verdun. Le co-porte-parole de Québec solidaire sera ensuite à l’émission «La journée est encore jeune», sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première. Il se dirigera en après-midi vers Gatineau. 

Le chef du Parti québécois commencera sa journée à Rimouski, avec une entrevue à la radio locale. Il prendra ensuite le traversier pour Godbout, sur la Côte-Nord. D’autres passages à la radio y sont prévus ainsi qu’une rencontre avec des étudiants, à Baie-Comeau. Une mêlée de presse aura lieu à Tadoussac. Après quelques arrêts dans Charlevoix, il se dirigera ensuite vers Québec.

Éric Duhaime sera lui aussi à Québec. Le chef du Parti conservateur du Québec tiendra un point de presse à son local électoral. Il rencontrera ensuite le maire, Bruno Marchand. L’après-midi sera consacré à du porte-à-porte dans sa circonscription, Chaveau, avant un 5 à 7 avec les militants. 

Le chef de la Coalition avenir Québec revêtira ses habits de premier ministre à l’occasion de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation. François Legault sera à Saint-Marc-de-Figuery, en Abitibi, pour une activité de commémoration. 

M. Legault poursuivra ensuite sa campagne dans la circonscription d’Abitibi-Ouest avec un dîner militant, suivi d’une mêlée de presse. Il visitera ensuite des centres communautaires dans la circonscription d’Ungava. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.