Jour 8: les chefs entament leur deuxième semaine sur les routes du Québec

MONTRÉAL — Nous y sommes déjà, les chefs entament aujourd’hui leur deuxième semaine de campagne sur les routes du Québec. En ce huitième jour, les électeurs auront droit à un premier rendez-vous télévisé. 

En soirée, les chefs des cinq principaux partis sont invités à l’émission «Cinq chefs, une élection» sur les ondes de Radio-Canada. Diffusée en direct à compter de 20h, cette émission va mettre les politiciens à l’épreuve alors qu’ils devront répondre aux questions des journalistes et du public.

En raison de ce rendez-vous sur les ondes, les chefs vont passer la journée dans les environs de la métropole. La cheffe du Parti libéral du Québec a notamment prévu dévoiler le cadre financier de sa formation en matinée à Montréal.

Québec solidaire veut aussi frapper un grand coup avec le dévoilement de son plan de réduction des gaz à effet de serre en présence de ses deux porte-parole Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé dans le quartier de Verdun.

Le chef du Parti québécois Paul St-Pierre Plamondon a choisi de parler d’équité au travail pour lancer sa journée.

Du côté de la Coalition avenir Québec, François Legault sera à Laval pour une conférence de presse en matinée.

Le chef conservateur Éric Duhaime n’a aucun événement public prévu dimanche, à l’exception de sa participation à l’émission de Radio-Canada.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.