La GRC en Saskatchewan a identifié plusieurs suspects armés après une fusillade

WITCHEKAN LAKE FIRST NATION — La GRC de la Saskatchewan a lancé une deuxième alerte à l’échelle de la province pour trouver deux suspects armés là où se trouve la Première Nation de Witchekan Lake, au nord-ouest de Saskatoon.

La GRC a indiqué qu’il y avait eu signalement de coups de feu dans le secteur. 

Dans une alerte provinciale publiée lundi matin, la GRC mentionnait qu’une fusillade avait été signalée dans la Première nation de Witchekan Lake, mais elle a ensuite réduit les recherches pour se concentrer sur la région de Witchekan, en Saskatchewan.

Dans un message sur Twitter, la police indique que Kelly Witchekan a les cheveux bruns, les yeux bruns, mesure cinq pieds, neuf pouces et pèse 140 livres, et que Melvin Starblanket a les cheveux noirs, les yeux bruns, mesure également cinq pieds, neuf pouces et pèse 160 livres. 

La police dit avoir retrouvé la Ford Mustang rouge foncé décrite dans l’alerte précédente et affirme qu’elle n’est plus impliquée dans l’enquête.

Les habitants sont toujours invités à rester à l’intérieur et à verrouiller leurs portes.

La GRC affirme que la fusillade ne serait pas liée à la série d’attaques à l’arme blanche de dimanche dans la nation crie de James Smith et le village de Weldon, au nord-est de Saskatoon. 

Un suspect de ces attaques au couteau est toujours en liberté.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.