La GRC enquête sur un homicide à Saint-Simon, dans la Péninsule acadienne, au N.-B.

MONTRÉAL — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) enquête sur le décès d’un homme de Saint-Simon, au Nouveau-Brunswick. L’événement, survenu jeudi, est considéré comme un homicide.  

La victime a été retrouvée à l’extérieur de sa résidence dans la nuit de mercredi à jeudi. La GRC avait été appelée pour une vérification du bien-être à cette adresse vers 2h du matin.  

En lien avec l’enquête, un homme de 29 ans a été arrêté jeudi matin après avoir fui la police, a confirmé samedi le sergent Luc Samson de la GRC à La Presse Canadienne.  

«L’enquête se poursuit. Il n’y a présentement aucun danger pour le public. On considère ça comme un incident isolé», a précisé le sergent Samson.  

L’enquête a été confiée au Groupe des crimes majeurs de  la GRC.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement est invitée à contacter le détachement de Caraquet de la GRC ou Échec au crime (1-800-222-8477). 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.