La femme enlevée dans un hôpital de la Colombie-Britannique a été retrouvée

PRINCE GEORGE, C.-B. – Les autorités de la Colombie-Britannique ont mis la main au collet d’un suspect, dimanche soir, qui était recherché pour l’enlèvement présumé d’une patiente d’un hôpital du nord de la province, plus tôt dans la journée.

Il a été retracé à l’intérieur d’une résidence de Prince George. La femme a, pour sa part, été ramené à l’hôpital universitaire Northern B.C. Cependant, les autorités ne pouvaient indiqué si la patiente avait subi quelconque blessure en lien avec cet incident.

Plus tôt, selon la GRC, des témoins avaient rapporté avoir vu un homme pousser une femme en fauteuil roulant jusqu’au stationnement de l’hôpital universitaire Northern B.C. et de l’avoir forcée à monter dans un véhicule dimanche après-midi.

Le corps policier a révélé que le centre hospitalier avait signalé la disparition d’une patiente âgée de 50 ans ayant besoin de prendre régulièrement des médicaments.

Le porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Prince George, Craig Douglass, avait indiqué que les services de police voisins, dont ceux de l’Alberta, avaient été informés de l’incident.

Le présumé kidnappeur était Lash Leroux, un résidant de Prince George âgé de 44 ans et considéré comme étant violent.

Les autorités avaient précisé que Leroux et sa victime se connaissaient.