La mère du bambin retrouvé mort dans la rivière des Mille Îles est décédée vendredi

LAVAL, Qc — La police de Laval a déclaré vendredi que la conductrice d’un véhicule qui avait plongé dans la rivière des Mille Îles il y a une semaine, avec ses deux jeunes enfants à bord, est décédée vendredi des suites de ses blessures.

L’agente Erika Landry, du Service de police de Laval, a confirmé le décès de la femme de 40 ans, survenu en matinée vendredi.

La femme roulait avec son bébé d’un mois et sa fillette de quatre ans lorsque leur voiture a plongé dans les eaux peu profondes de la rivière des Mille Îles, vers 17 h le 28 octobre.

La fillette a survécu et est sortie le soir même de l’hôpital, tandis que le corps du bambin d’un mois a été repêché lundi par des plongeurs de la Sûreté du Québec, lors d’une troisième journée de recherches.

Plus tôt cette semaine, la police a déclaré qu’elle avait des raisons de croire que le plongeon dans la rivière était délibéré.

La mère était dans un état critique depuis la semaine dernière et les enquêteurs n’ont jamais pu lui parler.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.