La moitié de la population admissible est pleinement vaccinée au Nouveau-Brunswick

La moitié des résidents de 12 ans et plus est maintenant pleinement vaccinée au Nouveau-Brunswick, a annoncé la province lundi.

Plus précisément, ce sont 51 % des personnes admissibles à recevoir le vaccin qui ont déjà été inoculées à deux reprises, tandis que le taux de personnes ayant reçu une seule dose s’établissait à 79,6 % dans la province lundi.

Aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été signalé lundi au Nouveau-Brunswick, tandis que cinq cas étaient toujours actifs dans la province.

Une seule personne était toujours hospitalisée en raison du virus et une personne s’est rétablie depuis la publication du bilan précédent, dimanche.

Au total, 2336 cas ont été confirmés au Nouveau-Brunswick depuis le début de la pandémie, tandis que 46 décès ont été attribués au virus.

En Nouvelle-Écosse, un nouveau cas de COVID-19 a été rapporté par les autorités lundi, portant le total à 37 cas actifs dans la province et à 5871 cas confirmés depuis le début de la pandémie.

La nouvelle personne infectée vit dans la zone est et est entrée en contact étroit avec un cas confirmé précédemment.

Trois personnes sont toujours hospitalisées en Nouvelle-Écosse en raison du virus, qui a tué 92 personnes dans la province jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.