La police de Bathurst relance son appel à la population pour retrouver une ado

BATHURST, N.-B. — La Force policière de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, relance son appel à la population dans l’espoir de recueillir des informations pouvant les aider à retrouver la jeune Madison Roy-Boudreau.

L’adolescente de 14 ans est portée disparue depuis le 11 mai et les policiers ont déjà annoncé qu’ils considéraient le dossier comme une enquête criminelle.

La sergente Julie Daigle a indiqué en entrevue, vendredi, que plusieurs enquêteurs d’expérience ont été affectés exclusivement à cette affaire.

Mme Daigle affirme que les policiers ont déjà reçu plusieurs indices et questions du public en lien avec l’enquête. D’après ce que l’enquête a permis de découvrir jusqu’ici, les policiers assurent que la disparition de l’adolescente constitue une affaire isolée et qu’il n’y a pas de menace pour la population.

La Force policière de Bathurst tient à rassurer la population sur le fait qu’elle ne cacherait jamais une information dans le but de protéger le déroulement d’une enquête au détriment de la sécurité publique.

Laisser un commentaire