La police de Halifax recherche un homme qui se ferait passer pour un policier

HALIFAX — La police de Halifax demande l’aide du public alors qu’elle enquête sur un homme qui se serait fait passer pour un policier, dimanche.

La Police régionale de Halifax a indiqué qu’elle avait reçu une plainte au sujet d’un homme à l’allure suspecte assis dans une berline gris clair et portant une chemise noire et un chapeau noir avec l’inscription «RCMP-POLICE-GRC».

Lorsqu’un passant lui a demandé ce qu’il faisait là, l’homme a répondu qu’il surveillait les sentiers dans la région, conjointement avec la Police régionale de Halifax. Or, la police a indiqué qu’aucun agent ne se trouvait à ce moment-là dans ce secteur de Clayton Park. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’homme et le véhicule étaient déjà partis.

Ce signalement est survenu deux semaines après la terrible tuerie qui a fait 22 morts dans le nord et le centre de la Nouvelle-Écosse. Pendant une partie de sa cavale meurtrière, le tireur était déguisé en policier de la GRC et circulait au volant d’une réplique d’une voiture de la police fédérale.

Les plus populaires