La police de Longueuil enquête sur une mort suspecte

LONGUEUIL, Qc — Les policiers de Longueuil enquêtent sur la mort visiblement violente d’un homme dans la trentaine dont le corps a été retrouvé samedi matin dans un parc de la ville.

La dépouille a été découverte vers 10 h 30 par une passante qui faisait de la raquette hors piste dans un boisé du parc Michel-Chartrand, près de l’intersection du boulevard Jean-Paul-Vincent et du Chemin du Lac.

L’endroit n’est pas proche de la route ou d’un endroit où un véhicule pourrait se stationner, a indiqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

«Il s’agit d’une mort suspecte, car le corps porte des traces de violence», a précisé le corps policier, ajoutant qu’une grande partie du parc a été fermée afin de protéger la scène.

La victime était habillée et se trouvait sur la neige, a indiqué l’agente Mélanie Mercille. Les policiers ne peuvent dire si le corps se trouvait à cet endroit depuis des heures ou des jours. Cependant, il n’était pas en état de décomposition, a confirmé l’agente Mercille.

Les policiers refusent de donner des précisions sur les marques de violence, la ou les parties du corps violentées et si les violences se sont produites là où le corps a été retrouvé pour ne pas nuire à l’enquête particulièrement s’il s’avérait que ça se transforme en un dossier de meurtre.

En milieu d’après-midi, les policiers n’avaient toujours aucun témoin ni aucun suspect de l’événement. Les policiers demandent à toute personne ayant des informations à composer le 911.

Laisser un commentaire