La police enquête sur une fusillade qui a fait un mort à Toronto

TORONTO — La police de Toronto a ouvert une enquête à la suite d’une fusillade qui a fait un mort dans le nord-est de la ville, samedi.

Le service de police a répondu à un appel vers 18h30, samedi, en raison d’une situation problématique près des avenues Midland et Passmore.

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont trouvé un homme présentant des blessures par balles. Les paramédics ont été appelés en renfort, mais l’homme a finalement succombé à ses blessures sur les lieux.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et la police a l’intention d’intensifier sa présence dans ce secteur pendant que l’unité responsable des enquêtes fait son travail.

L’homme décédé serait la seule personne à avoir été touché lors de la fusillade, selon la police, qui n’a reçu aucun autre signalement en lien avec cet événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.